Chambre d’inhalation ABLE Spacer contre coronavirus

Juil 2, 2024 | Conseil

Contamination des chambres d’inhalation

Des études ont montré que la plupart des chambres d’inhalation sont contaminées lors de leur utilisation*.

Un matériau anti-microbien pour plus de sécurité

Les ions d’argent contenus dans le polymère de la chambre d’inhalation ‘ABLE Spacer de Clement Clarke International ont des propriétés antimicrobiennes. De récents tests effectués dans l’UE, pour le compte de Clement Clarke International, ont révélé que le coronavirus humain présent à la surface de ce plastique est neutralisé en huit heures (réduction de 97,49 % de l’échantillon de coronavirus par rapport au témoin)*.

Cela signifie qu’entre la dose de traitement matinal inhalée et la dose du soir, l’antimicrobien contenu dans ABLE Spacer peut largement neutraliser la contamination du coronavirus, ce qui le rend plus sûr pour une utilisation continue.
La chambre d’inhalation ABLE Spacer et sa jumelle repliable A2A, sont les seules chambres d’inhalation à proposer des propriétés antimicrobiennes. Les propriétés antibactériennes ont également été démontrées avec succès depuis longtemps.

L’antimicrobien de l’ABLE Spacer et de l’A2A ne réduit pas la nécessité de laver régulièrement les chambres d’inhalation, mais il aide à assainir les périodes entre les lavages pour des traitements plus sûrs.

5 modèles de chambres d’inhalation ABLE Spacer

L’ABLE Spacer se décline en 4 modèles : avec masque nourrisson, avec masque enfant, sans masque, avec masque adulte. Et bien sûr l’A2A, repliable.

Plus d’information en cliquant sur ce Lien 

*Etudes disponibles dur demande

#asthme #pneumologie #bronchiolite #chambreInhalation #inhalateur

Transformez chaque expérience de soin avec MÉDIFLUX

Transformez chaque expérience de soin avec MÉDIFLUX

Fotolia_61643291_L