> Actualités > COMMENT SE PROTEGER CET ETE

[Conseil] Protections efficaces anti-uv

Comment se protéger efficacement contre les rayons UV cet été ? Le meilleur pour vos enfants.

Lors de votre exposition au soleil cet été, il est primordial de vous protéger efficacement des rayons UV.

 

Mediflux vous propose toute une gamme de tee-shirt enfant anti UV de 2 à 6 ans LES ULTRAVIOLETTES et chapeaux de protection SOWAY de 12 mois à 6 ans (modèles adultes également disponibles).

En vente sur notre site web www.mediflux.fr bénéficiez de 10% de réduction avec le code PROTEGEONSNOUS valable jusqu’au 31 août.

L’été est la période la plus propice aux réactions allergiques dues au soleil, insolations ou encore brûlures. Avec la gamme anti-UV de Mediflux vous avez la certitude de posséder le meilleur équipement ; tous nos produits son certifiés UFP 50+ selon la norme australienne la plus drastique AS/NZA 4399 ils garantissent aux enfants une protection maximale contre les ultra-violets que ce soit en promenade, sur la plage ou lors de la baignade. C’est le complément parfait des lunettes de soleil et de la crème solaire.

Les tee-shirts sont fabriqués dans un tissu de qualité, fluide, qui ne colle pas à la peau et ne retient pas le sable sur la plage. Quant aux chapeaux, ils ne pèsent pas plus de 150g pour qu’on les oublie lorsqu’on les porte.

Le cancer de la peau est en progression depuis plusieurs années et il est vital de protéger les enfants dès leur plus jeune âge afin de préserver leur capital solaire. D’autant que l’épiderme des bébés et des jeunes enfants est fragile, sensible, non mature et ne constitue pas un filtre efficace contre le rayonnement solaire.


Il est donc conseillé d’éviter d’exposer les enfants au soleil entre 12 et 16 heures, et en dehors de ces horaires de les protéger crème solaire UPF50+, lunettes de soleil et bien sûr avec les tee-shirts et chapeaux anti-UV.

« En France [le mélanome cutané] se situe au 9ème rang des cancers tous sexes confondus. […] 65 à 95% des mélanomes cutanés sont causés par l’exposition au soleil. […] L’enfance/adolescence est une période critique : une forte exposition au soleil tôt dans la vie augmente le risque de mélanome. » 

Source : Cancer-environnement.fr


Nos actualités

Card image cap

Evernoa, dispositif de mesure de FeNO

Maladie chronique, l’asthme touche 238 millions de personnes dans le monde et pour 4% d’entre elles, il s’agit d’un asthme sévère, difficile à stabiliser. L'inflammation éosinophilique des voies respiratoires est un des symptômes de l’asthme et pour en évaluer l’intensité, la mesure de fraction d...

Lire la suite
Card image cap

La technique d’inhalation des patients à l'étude

a technique d'inhalation est-elle correctement évaluée et rapportée dans les essais cliniques sur le traitement de l'asthme et des maladies pulmonaires obstructives chroniques ? L’étude ci-dessous met en évidence les manquements dans ce domaine et leurs impacts sur les conclusions des études comm...

Lire la suite
Card image cap

Comment protéger efficacement les enfants des UV ?

La protection des enfants contre le soleil est un casse-tête pour les parents. Une solution efficace et durable existe : Les T-shirts Ultra-Violettes. Certifiés UPF50+, la plus haute protection solaire, même si les T-shirts sont mouillés. En plus ils sont mimi tout plein. Tailles 2, 4 et 6 ans. V...

Lire la suite
Card image cap

Télémédecine et mesure du souffle

Le débitmètre de pointe ou peak flow est un dispositif simple d'utilisation qui peut permettre au médecin, à distance, de détecter un syndrome obstructif (asthme, BPCO) et d'en évaluer la sévérité. Le patient asthmatique peut aussi suivre, à domicile, l'état de son souffle, prévenir une crise d'...

Lire la suite

Lire les autres actualités

Livraison offerte*

*À partir de 180 € d'achat

Service client

+33 01 60 93 90 60

Réactivité

Produits innovants

Validé

Produits ayant fait l'objet d'études**

Testé et approuvé**

Par des médecins

**études sur demandes