> Aspiration sous-glottique

Aspiration sous-glottique  

Hôpitaux ou prestataires de santé, MÉDIFLUX, votre spécialiste des dispositifs médicaux pour le respiratoire, vous propose une solution novatrice qui améliore le bien-être du patient et libère du temps au personnel hospitalier.

Le principe de l’aspiration sous-glottique

La technique d’aspiration sous-glottique est recommandée dans plusieurs publications pour la prévention des pneumonies acquises sous ventilation mécanique (PAVM) qui représentent la principale cause d’infection dans les services de réanimation.

L’aspiration sous-glottique est effectuée chez un patient intubé ou trachéotomisé afin d’évacuer les sécrétions qui s’accumulent et qui peuvent provoquer l’infection. Différentes techniques permettent cette aspiration mais certaines sont parfois traumatisantes pour le patient et chronophages pour les personnel soignant.

MÉDIFLUX propose une solution efficace et non traumatisante pour le patient.

Un dispositif d’aspiration sous-glottique automatique et intermittent

CUFF M est un dispositif d’aspiration sous-glottique automatique et intermittent innovant et unique sur le marché. Il fonctionne avec des cannules à ballonnet sur lesquelles il se connecte et ainsi évite toute intrusion dans la trachée du patient. Totalement adaptable à ce dernier (pression d’aspiration, durées d’aspiration et de repos,….), ce dispositif augmente son bien-être (aspiration régulière, pas de traumatisme pour la trachée, stomie qui reste sèche,….) et libère le personnel soignant.

Il y a 3 produits.

Livraison offerte*

*À partir de 180 € d'achat

Service client

+33 01 60 93 90 60

Réactivité

Produits innovants

Validé

Produits ayant fait l'objet d'études**

Testé et approuvé**

Par des médecins

**études sur demandes